La Kompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kompagnie

Forum du clan La Kompagnie sur le serveur Memoria de Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce à propos du rôle de la Kompagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce à propos du rôle de la Kompagnie Empty
MessageSujet: Annonce à propos du rôle de la Kompagnie   Annonce à propos du rôle de la Kompagnie Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:02

Chers partenaires de la Kompagnie,

grâce à vos efforts, nous avons mis de côté près de 130 000 000 adenas, en quelques temps. Seulement, à quoi vont nous servir cette somme colossale ?

Nous recevons de plus en plus de commandes de clients, et certains s'impatientent que nous ne soyons pas assez rapides. La décision a été prise, il en va de la survie du clan et de ses objectifs principaux.

La Kompagnie refuse désormais toute commande, de tout type, hormis celles du genre achat de capsules, crystalisation ou fabrication d'objets si le client amène tout.

Chaque membre a la possibilité de répondre à des commandes, seul, ou en demandant de l'aide, mais sans me faire parvenir la demande. Comme nous avons déjà des millions d'adenas, le mieux serait d'accepter d'être payés en ingrédients, afin que cela soit profitable à tout le clan.

Je ne peux plus gérer les lettres des clients, leurs demandes, leurs exigences. Sans compter que nous ne connaissons quasiment aucun prix en ce qui concerne les morceaux, lames, recettes et autres.


Nous allons nous cibler sur le but principal et originel du partenariat: l'aide entre membres.

Ainsi, nous allons nous concentrer sur le matériel du clan, afin que chacun d'entre nous soit équipé parfaitement, selon son niveau. Les chercheurs iront à la chasse afin de ramener de quoi fabriquer des armes, armures et bijoux pour les membres du clan, ou pour eux-même. Les artisans fabriqueront pour le clan ou pour des gens extérieurs, si ceux-ci amènent tout ce qu'il faut.

Nous continuerons d'organiser des animations, et je vous invite à prendre l'initiative d'en faire par vous même.

Je vous invite aussi à inviter de nouveaux membres.

N'hésitez pas à noter ci-dessous vos questions, si certains points ne sont pas clairs.


Kurina Mahtan, directrice de la Kompagnie.



[HRP] Je n'en peux plus de recevoir 50 MP en me connectant pour savoir où en sont les commandes, à quel prix vendre ou autre. En plus de cela, il y a les commandes en RP, et sur le forum, et je ne pense pas que nous soyons assez nombreux pour répondre à toutes les commandes. Je ne joue pas énormément, donc j'aimerais RP le temps où je suis connecté, plutôt que de répondre aux clients; que cela reste un jeu pour moi et non un stress. Peut-être qu'un jour, si nous sommes plus nombreux, nous reprendrons des commandes extérieures, mais la priorité est désormais aux membres du clan, comme je le voulais à la base[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
 
Annonce à propos du rôle de la Kompagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de la Kompagnie
» L'Histoire de la Kompagnie
» Consignes pour les Nains de la Kompagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kompagnie :: Général :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser