La Kompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kompagnie

Forum du clan La Kompagnie sur le serveur Memoria de Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Event qui mène à la possession du village des chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Event qui mène à la possession du village des chasseurs Empty
MessageSujet: Event qui mène à la possession du village des chasseurs   Event qui mène à la possession du village des chasseurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:47

Après un long moment sans nouvelles, malgré les relances, Anathor m'a fait savoir qu'il mèlerait la Kompagnie à l'event de la semaine prochaine.

Si tout se passe bien, nous devrions donc entrer en possession d'Hunter's Village et de Bandit Stronghold d'ici une à deux semaines.

Essayez de libérer votre mercredi soir, vu qu'il a mis une annonce comme quoi il y avait un event (je ne sais pas si cela a un rapport avec le notre, je ne sais pas grand chose).


Je vous tiendrais au courrant si j'apprend des choses...pour le moment, tout ce que je sais c'est qu'il va être question de mithril durant l'event, comme je l'ai proposé (cf. les propositions pour l'event clan lvl 5).




Edit: Rectification, j'ai mal lu sur le forum de Memoria. Je croyais que l'event avec la reine était la semaine prochaine, et donc que nous y serions mêlés. Mais en vérité, celui avec la reine est après-demain, le 28. Donc comme Anathor m'a dis que le notre serait la semaine prochaine, il ne s'agit pas du même. Je vous tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Event qui mène à la possession du village des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Event qui mène à la possession du village des chasseurs   Event qui mène à la possession du village des chasseurs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:26

Hier, j'étais présente, et Mystic nous a rejoins par la suite, à la demande de la Reine d'Aden, Amrelia. Nous ayant convoqué afin de retrouver la lame de son père, nous sommes partis à sa recherche, aux alentours d'Aden.

Nous sommes tombés sur une grande armée de monstres, dont le chef était, ou ressemblait, à celui que nous avons tué à Giran.

En guise de récompense, la désormais Impératrice d'Aden et de nombreux royaumes nous a confié le village des chasseurs, que nous transformerons en pôle commercial.

Elle nous offre également l'exclusivité des ventes des armes sortant de sa forge.



(Normalement le village est à nous, bien qu'il appartienne à l'Impératrice, nous sommes ses vassaux si l'on veut. Tout ceci se règle par MP avec Alastor, Anathor et Culgan, vous pourrez en parler IG dès que je vous le dirais. Pour le moment, ne le criez pas sur les toits, car notre statut n'est pas fixé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
 
Event qui mène à la possession du village des chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Village des Chasseurs
» La part du Village des Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kompagnie :: Général :: Commentaires, Aides, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser