La Kompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kompagnie

Forum du clan La Kompagnie sur le serveur Memoria de Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Prix en vue d'une future commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna
Invité




Demande de Prix en vue d'une future commande Empty
MessageSujet: Demande de Prix en vue d'une future commande   Demande de Prix en vue d'une future commande Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

Chers membres de la Kompagnie,

Je me nomme Séléna, sorcière et nouvelle recrue de la garde royale et j'aimerais m'equipper de facon plus convenable.
Ainsi j'aurais aimé connaitre le prix de divers equipements pour mage de grande qualité. Je suis en effet interessée par un equipement complet c'est a dire une armure et une arme.
Mon choix se porte plus précisement sur la robe magique de cauchemar (Nightmare) et une épée des miracles (sword of miracles). Ne sachant pas exactement le prix d'un tel equipement et si vous etes en mesure de le realiser. Je vous demande donc de me dire dans un premier temps si cette commande est realisable et si oui à quels prix ; sachant que je souhaite aqcuerir ses objets "finis" mais pour ce qui est l'armure j'aimerais quelle reste scellée.
Je vous remercie d'avance pour votre reponse et espere pouvoir tres bientot commander chez vous.
Cordialement , Séléna


////[HRP] j'ai déjà demander ces prix a des personnes de la Kompagnie en mp IG et malheuresement quasiment personne n'a pu me donner de reponse precise d'où ma demande en bonne et due forme au dessus. En esperant que vous puissiez y repondre Wink [HRP]////
Revenir en haut Aller en bas
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de Prix en vue d'une future commande Empty
MessageSujet: Re: Demande de Prix en vue d'une future commande   Demande de Prix en vue d'une future commande Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

[Si quelqu'un connait le prix...moi je l'ignore totalement. Ne vous fiez pas à la database pour répondre...elle est entièrement fausse.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
 
Demande de Prix en vue d'une future commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tarifs pour aboutir a une eventuelle commande
» [ok] Commande de Sadmas
» [ok] Commande de Sinok
» [ok] Commande de Kern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kompagnie :: Commerce :: Commandes pour les Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser