La Kompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kompagnie

Forum du clan La Kompagnie sur le serveur Memoria de Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kama




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Kama Empty
MessageSujet: Kama   Kama Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:49

Ou enfin plutot Will comme on m'appelle dans la vie de tout les jours.

Commen ca je m'appelle Wiliam et bien non peut etre Wilfrid.. c'est pas loin beaucoup m'appellent comme ca mais ce n'es pas non plus mon prénom officiel

Le vrai : Sylvain

j'habite Bordeaux la ville ou il faut beau? non chaud? non plus? ou on boit de l'eau?? ca non plus Very Happy

22 ans dont 12 ans d'enfance qui s'en suivent de 3 ans de j'me fait chier alors je traine avec des gens qui ont 5 / 10 ans de plus que moi et 7 ans de picole, fete, deconne, amuse toi et fait que ca, soit pas sérieux.

Mais tout de même pendant ces 7 ans j'me suis decider sur corps de métier (l'imprimerie ou industries graphiques plus généralement) j'ai suivie cette voie pendant 4 ans (3 ans d'internat ou c'etais la fete) dont 2 ans de PAO (publication assistee par ordinateur) et 2 ans d'Impression (ou t'apprend a conduire une machine ennorme qui imprime a une vitesse que je comprend toujour pas comment c'est possible mais je m'en occupe quand meme)

Et donc maintenant je bosse dans l'imprimerie sur une machine toute neuve toute sophistiquee toute electronisee si on peut dire.. enfin un engin de pres de 10 tonnes appellé : Presse Offset et plus exactement une quadrichromie de format 650cm par 920cm. Ca imprime des feuilles de ce format a 13 000 feuilles a l'heure et ca fait de tout (tetes de lettres pourries, magazines, brochures, affiches...)

Donc voila un mec pas sérieux mais qui l'es en fait tout de même Razz

Sinon aussi pendant ces 7 ans (enfin depuis 5 ans vraiment) bahh j'me suis mis a la gratt..un instrument bruyant pour faire de gros rock qui tache et c'est trop bien on s'éclate on est 4 et on s'ammuse ennormement.. ce qui est le seul but de notre musique

en voila un morceau bonne écoute pour les plus courrageux

http://wmute.free.fr/Music.htm

voilou c'est a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Kama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kompagnie :: Partie HRP :: Présentation (Facultatif)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser