La Kompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kompagnie

Forum du clan La Kompagnie sur le serveur Memoria de Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les gardes du corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Les gardes du corps Empty
MessageSujet: Les gardes du corps   Les gardes du corps Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:48

Kurina et ses trois gardes font face à une armée de paysans enragés et affamés, venus quérir de la nourriture. Ensemble, ils protègeront les buffles jusqu'à la mort...enfin presque...

Les gardes du corps Shot00146ir6
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
Michka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Les gardes du corps Empty
MessageSujet: Re: Les gardes du corps   Les gardes du corps Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:17

Ben, nous a Rune, on les envoyé bouler mieux que ça !
D'abord, ils voulaient 1 000 000 par personne. Annael a dit non. 500 000. Toujours non. 250 000. Pas encore ça.

Entre temps, j'invoque mon chat, pour qu'il prenne part aux négociations (inspiration du moment). Mais ce con de paysan le tape, ce qui a pour effet de rendre Azoun furieuse. Elle a commencé à engueuler les paysans. Entre deux, les pris ont baissé jusque 150 000. Valou assomme Azoun pour la calmer. Le mec est plus trop à l'aise. Finalement Annael leur a vaguement filé 100 000 par personne avec 50 000 en moins,e dédommagement pour le chat.

Et je me serai pris 3/4 coups sur la tête dans la soirée.

Après Valou a voulu faire boire un somnifère à Azoun, là j'ai dit non, marre de passer toute la soirée assommée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Les gardes du corps Empty
MessageSujet: Re: Les gardes du corps   Les gardes du corps Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:36

Nous on leur a déjà demandé de ranger leurs armes, tranquillement. Ensuite, ils ont pris la nourriture qu'il y avait sur la table, et quelqu'un a lancé l'idée de manger les buffles. Après maintes négociations à propos du fait qu'Hunter était à Amrelia, et que leur donner de l'or ne les aiderait pas à faire pousser de la nourriture, on leur a proposé d'aller conquérir un royaume où les terres seraient meilleures. Ils n'ont pas voulu. Alors j'ai proposé qu'on se rendre près de la mer pour pêcher, ils n'ont pas trouvé l'idée mauvaise, mais fixaient toujours les buffles.

Alors on leur a dit de prendre la moitié des réserves qu'il nous restait, et que dans trois jours, des buffles d'élevage leur serait offerts.

Ils ont ensuite parlé du monstre qui ravage tout, on leur a dit qu'on allait le chasser, mais ils étaient convaincus qu'on n'y arriverait pas, alors je leur ai donné une bourse pour s'acheter des pièges.

Ils reviendront donc dans trois jours pour chercher les buffles amenés du grand nord.

Tout s'est réglé dans le calme malgré quelques menaces, j'ai fais en sorte de les faire résonner, et que si la famine touchait les uns, elle touchait les autres aussi. Piller la nourriture restante ferait subir la faim aux villageois etc...


(J'ai sauté plein de détails, si quelqu'un veut rajouter quelque chose...libre à lui).
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les gardes du corps Empty
MessageSujet: Re: Les gardes du corps   Les gardes du corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardes du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kompagnie :: Partie HRP :: La Kompagnie en Image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser